top
logo

Photos


Vous êtes ici : Home
AG(E) FFRS du 28 et 29/11/2015 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Samedi, 05 Décembre 2015 10:29

L'AG(E) de la Fédération Française de Roller Sports qui s'est déroulée les 28 et 29/11/2015, a permis à la fois, d'entériner la réforme des régions imposées par le ministère, et la mise en route d'une réforme de la gouvernance.

Les principaux points modifiés :

  • Regroupement des régions qui ne seront plus que 13 + ultramarines.

En ce qui nous concerne directement, la Champagne-Ardenne, la Lorraine et l'Alsace fusionneront au cours du 1er semestre 2016. Un protocole de fusion sera présenté par un groupe de travail constitué à cet effet.

  • Les grands électeurs représenteront les clubs aux AG de la FFRS. Auparavant les clubs étaient représentés par leur président.

 Ce mode de représentation permettra de palier au très faible taux de participation récurrent lors des AG. Les organes déconcentrés que sont les ligues et les comités départementaux adapteront leur statuts à ce nouveau fonctionnement au cours du premier semestre 2016.

 

Le fonctionnement des championnats ne devrait pas changer dans un premier temps. Pour l'instant, les championnat continuent sur les bases historiques, avec peut-être à terme, une possibilité de procéder à des réaménagements géographiques plus favorables...

 

 

Mise à jour le Samedi, 05 Décembre 2015 15:08
 

bottom

Tous droits réservés => Ligue d'Alsace de roller Skating.